Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Gratuits logiciels

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes





abdominaux les plus fort http://lancezvous.fr
forumAnonymes
Est-ce que votre méthode nécessite que je suive un programme alimentaire strict et que je compte mes calories tous les jours ?
R : NON ! Si vous ne pouvez pas manger des tonnes de cochonneries et espérer brûler un maximum de graisse, les méthodes que je recommande sont super faciles à comprendre et encore plus faciles à insérer dans votre vie quotidienne. Et si c’est une bonne idée de comprendre environ de combien de calories vous avez besoin chaque jour pour obtenir les meilleurs résultats en matière de perte de graisse, vous ne devez pas compter vos calories avec le FBG ! Et ce qui est mieux, vous pouvez faire de ce programme votre mode de vie pour toujours, parce que votre corps réclame les aliments que je recommande.
http://lancezvous.fr

Q : Est-ce que vos recommandations vont me rendre corpulent ou trop musclé ?
R : Être corpulent est un concept relatif… ce qui peut sembler corpulent pour moi, peut ne pas l’être pour vous. Cela dit, la plupart des femmes et beaucoup d’hommes ne vont pas devenir corpulents en suivant les techniques décrites dans le livre Fourneau Brûleur de Graisse, parce que 99% des femmes (et la plupart des hommes) n’ont pas les taux de testostérone et les autres caractéristiques génétiques pour produire des muscles énormes. Ce qui va se produire, c’est le développement de muscles sexy et bien dessinés que presque tous les gens que vous connaissez vont vous envier !

Q : Est-ce que votre système marchera pour ma famille, mes deux jeunes enfants et mes parents ou même mes grands-parents ?
R : Les principes recommandés dans le livre Fourneau Brûleur de Graisse conviennent à tout le monde, indifféremment de l’âge, des jeunes adultes aux personnes âgées. En fait, la façon de pratiquer les exercices Fourneau Brûleur de Graisse que j’enseigne à mes élèves est idéale pour tous les groupes d’âge. Il vous suffit de regarder les commentaires de lecteurs heureux… vous verrez des jeunes et des personnes qui, même âgés de plus de 70 ans, obtiennent des résultats avec le système FBG. Ceci dit, vous devriez toujours passer un examen physique complet auprès de votre médecin de famille avant de vous lancer dans tout type d’exercice ou d’approche alimentaire.
http://lancezvous.fr

Q : Dans quelle forme physique dois-je être avant de commencer à utiliser votre méthode ?
R : Vous pouvez commencer le programme Fourneau Brûleur de Graisse peu importe votre forme… moins vous êtes en forme, plus vos progrès seront rapides et époustouflants ! Je fournis même une routine de démarrage pour les personnes qui ont été complètement sédentaires depuis des mois ou des années. Si vous souffrez de problèmes de santé chroniques, vous devriez évidemment commencer par consulter votre médecin avant de commencer tout programme de culture physique ou d’alimentation.

Q : Est-ce que le système FBG peut m’aider à perdre la graisse de mon ventre, de mes fesses ou de mes cuisses ? Ces zones m’ont toujours posé des problèmes.
R : Absolument. Contrairement à une désinformation répandue, vous ne pouvez pas décider où vous allez perdre de la graisse, vous devez en perdre partout, notre corps fonctionne ainsi. Le système FBG comprend ce phénomène et utilise plusieurs techniques pour maximiser cette perdre de graisse donc vous perdrez aussi de la graisse dans les zones à problèmes. Dans le système FBG luxe, nous vous fournissons même des routines ciblées pour ces zones, pour en maximiser la sveltesse et la forme.

Q : Est-ce que ce système convient plus pour brûler de la graisse ou pour construire du muscle ?
R : L’application du système Fourneau Brûleur de Graisse aura ces deux résultats, parce que la façon la plus efficace pour enclencher votre fourneau brûleur de graisse est d’activer autant de muscles secs que possible sur votre corps. Si vous avez un problème avec l’idée de construire du muscle, oubliez ça ! Plus vite vous le ferez et plus vite vous commencerez à brûler de la graisse comme une machine, 24h sur 24, 7 jours sur 7

Contribution le : 18/05/2013 10:44

Edité par max23 sur 09/08/2015 16:19:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe    
Message:*


Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


forums2015
Powered by logicielgratos © 2001-2017 Creation Sites internet Les Herbiers