Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Gratuits logiciels

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Vidéo : Comment Installer un Blog WordPress (pro)
forumAnonymes

Comment Installer un Blog WordPress...

…en utilisant la Méthode Professionnelle !

Bonjour,

Vous souhaitez démarrer une activité personnelle ou professionnelle sur internet et vous avez besoin d'un site ou d'un blog WordPress ?

Inutile de vous expliquer que si vous passez par un prestataire de blog gratuit comme blogger par exemple, vous n'aurez pas 100% accès à tout le contenu, vous aurez des publicités et vous êtes tout simplement limité dans l'utilisation des fonctionnalités !

Rassurez-vous, j'ai démarré avec un blog, un nom de domaine et un hébergement gratuit. Ça ressemblait à ceci : monbusiness.free

Avec une adresse comme celle-ci, on ne gagne pas en crédibilité surtout à l'heure actuelle ! C'est pourquoi je suis rapidement passé sur une solution payante à moins de 10 euros par mois, simple, efficace et professionnelle !

J'ai donc acheté un nom de domaine et un hébergement et j'ai installé mon propre blog WordPress ! Aujourd'hui j'ai plus de 10 blogs qui fonctionnent parfaitement !

Bien que l'achat d'un nom de domaine et d'un hebergement demandent un investissement (moins de 10 euros par mois), l'installation de WordPress est totalement gratuite !

Aujourd'hui, vous allez pouvoir bénéficier d'une aide considérable ! Je vais vous montrer comment installer un blog WordPress de A à Z avec la méthode professionnelle !

J'utilise un logiciel qui me permet de filmer mon écran d'ordinateur. Avec ce logiciel, je vous montre étape par étape, comment installer un blog wordpress en seulement quelques minutes en utilisant une méthode professionnelle !

Ce qui est extra pour vous c'est que je démystifie toute la technique car je vous montre en vidéo comment faire les choses !

Lorsque vous allez accéder à la vidéo, vous pourrez la télécharger et la conserver sur votre ordinateur pour pouvoir la visionner hors-ligne.

Alors si vous souhaitez accéder maintenant à cette vidéo, lisez la suite…

Contribution le : 10/04/2013 22:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe