rêve au bout du monde http://www.youtube.com/watch?v=8OkJPzMkChQ

Publié par max23 le 19/11/2013 11:44:43
http://www.youtube.com/watch?v=8OkJPzMkChQ

Les "amoureux du bout du monde", Cécile et Sébastien, tous deux danseurs de West Coast Swing, ont vécu en 2013 une aventure extraordinaire autour de la planète !

Cécile, 27 ans, est professeur des écoles, et passionnée de danse. Quant à moi, j'ai transféré mon entreprise à 100% sur Internet (je peux travailler de n'importe où, 1 jour par semaine). Cela m'a permis de l'emmener dans une danse endiablée autour du monde !

En 6 mois, nous avons dansé le Swing dans 204 lieux paradisiaques autour du globe : du Carnival de Rio à la Statue de la Liberté, en passant par l'Amazonie, l'Argentine, le Parc Kruger en Afrique du Sud, ou encore le Taj Mahal en Inde.

Le point culminant de ce périple : une demande en mariage ! J'ai posé la question fatidique au coucher du soleil, sur la terrasse en marbre du Lake Palace, palais flottant appartenant à un riche Maharadjah.

Le plus important pour moi, c'est qu'elle a dit Oui !
(J'imagine que la vidéo ne ferait pas rêver si au bout de 3 minutes de danse dans des lieux magiques, on terminait sur un « Euh... je dois réfléchir encore un peu... ! »)

Pour nous, le retour en France est synonyme de préparatifs de mariage. Après cette vidéo nos invités nous attendront sans doute au tournant pour notre danse d'ouverture de bal !

Pour moi, le message de cette vidéo va bien au-delà de quelques pas de danse : Quand j'ai annoncé autour de moi que j'allais emmener Cécile en voyage pendant 6 mois, et gérer mon entreprise en seulement une journée par semaine, peu de gens ont cru que j'y arriverais ! Même Cécile ne pensait pas que son rêve de petite fille, parcourir le monde avec son 'Prince Charmant', pourrait un jour se concrétiser. Je pense que notre monde souffre d'une carence de rêve et d'un excès de boulot, et j'espère que cette vidéo pourra en motiver d'autres à rectifier le tir !

Cette contribution était de : http://logicielsgratos.com/newbb/viewtopic.php?forum=1&topic_id=50&post_id=50